par julien.perez

LOSC : Galtier pique une première grosse colère et allume ses joueurs !

Très déçu de ce qu’il a vu à Troyes samedi soir (1-0), l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a piqué une grosse colère après la rencontre.

Christophe Galtier était très remonté hier soir en revenant de l’Aube, où le LOSC s’est incliné sans rien montrer, juste en subissant devant l’ESTAC (1-0). Agacé par le comportement de ses troupes, l'ancien entraîneur de l'ASSE n’a pas hésité à tacler ses joueurs, même pas un mois après son arrivée à Luchin !

« Certains vont regarder les prochains matches depuis les tribunes ou chez eux »

« Ce n'est pas une déception, c'est une grosse colère. On était dans une confrontation directe et dans ce genre de match c'est l'équipe qui en veut le plus qui l'emporte. L'adversaire en voulait plus et je suis en colère, a-t-il tonné fort. Il y en a certains qui vont regarder les prochains matches depuis les tribunes ou de chez eux. Viendront avec moi ceux qui ont une grande détermination. La marge de manoeuvre est réduite, mais il y en a une. Je vais m'y engouffrer, je vais chercher et trouver les leviers pour que l'équipe ait un autre visage. J'avais l'impression qu'on jouait à la baballe. Il n'y avait pas cette envie de vouloir marquer, de faire mal à l'adversaire. On a eu cette belle possession de balle pour les poètes, les artistes... mais quand on se bat pour le maintien, on ne doit pas être des artistes et des poètes, on doit être déterminé. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très déçu de ce qu’il a vu à Troyes samedi soir (1-0), l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a piqué une grosse colère après la rencontre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.