par julien.perez

LOSC : Gérard Lopez est déjà bien remonté

Président du LOSC depuis deux mois, Gérard Lopez regrette de ne pas avoir été suffisamment applaudi par la L1 à son arrivée dans le Nord.

Après avoir pris la succession de Michel Seydoux en janvier dernier à la présidence du LOSC, Gérard Lopez a déjà pu voir ce qui marchait et ce qui marchait moins bien au sein du club lillois. Arrivé avec une dream team composée de Luis Campos et Marc Ingla, et Marcelo Bielsa à partir de juillet prochain, le nouveau big boss de Dogues admet aujourd’hui avoir été déçu que son projet ne soit pas accueilli de manière plus enthousiaste en Ligue 1.

L'accueil de la L1 au LOSC a déçu Lopez

« Peut-être que le projet gêne, d’une certaine façon. Quand on a Ingla, Bielsa, Campos, ça fait très sérieux, surtout quand ça marche bien. J’aurais préféré que l’accueil eut été à la hauteur des CV de ces gens-là. C’est à nous de prouver que ça prend, que ça marche », a-t-il confié sur les ondes de RMC. Afin d’y parvenir, trois ou quatre nouveaux joueurs devraient débarquer lors du prochain mercato estival.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Président du LOSC depuis deux mois, Gérard Lopez regrette de ne pas avoir été suffisamment applaudi à son arrivée dans le Nord.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.