LOSC : Gérard Lopez offre un très beau cadeau aux supporters

Le président du LOSC Gérard Lopez a décidé de faire un geste en faveur des supporters qui veulent assister à la rencontre face au SC Amiens ce lundi au stade de la Licorne (19h).

C’est ce soir que le stade de la Licorne accueillera pour la deuxième fois le SC Amiens et le LOSC après les tragiques événements de la fin septembre, où une tribune s’était effondrée. Sans faire de mort.

Pour tenter d’oublier cette triste journée, Gérard Lopez a décidé de prendre à sa charge le déplacement de ses supporters, tandis que le SCA offrira les places en parcage. Une initiative saluée par tous et notamment par Antoine Meeschaert, le président d’un groupe de supporters lillois présent ce soir en Picardie.

« Le LOSC offre la place mais également le voyage en bus. Nous avons payé la compagnie samedi matin et le club va nous rembourser. Lorsque nous annonçons aux supporteurs que tout est payé par le Losc, ils sont agréablement surpris. Le club a fait preuve d’une grande responsabilité par rapport aux événements du 30 septembre », s’est réjoui l’intéressé dans les colonnes du Parisien.

JP