par Julien Pédebos

LOSC : Gérard Lopez savoure un de ses rares bonheurs de la saison

Gérard Lopez, le président du LOSC, était bien évidemment soulagé après la victoire de son équipe sur la pelouse de Toulouse (3-2).

Une fois n'est pas coutume, Gérard Lopez était présent à Toulouse pour assister à la victoire des Nordistes sur la pelouse du Stadium. Dans une saison galère de bout en bout, ce succès qui permet au LOSC de sortir de la zone rouge est une sacré bulle d'oxygène. Après la rencontre, dans des propos relayés par la Voix du Nord, le président lillois a fait part de son soulagement. « Heureusement que je ne suis pas cardiaque... C'est une magnifique victoire. On sait qu'on a beaucoup de talents, on le dit depuis le début de la saison. On prend encore deux buts sur des erreurs qu'on doit absolument corriger. Il faut encore travailler là-dessus. Mais pour le reste, c'est un soulagement, venir gagner à Toulouse dans ces conditions avec l'enjeu de ce match, c'est forcement très bon. On a retourné la situation en montrant qu'on méritait mieu que notre classement ».

Gérard Lopez en a profité par la suite pour adresser un petit message aux supporters, et confier celui qu'il avait fait passer à ses joueurs. « Ce n'est pas le scénario idéal car on ne devrait pas être dans cette situation mais avec les circonstances que tout le monde connaît, gagner, communier avec tous ces supporters qui avaient fait le déplacement, ça fait du bien. J'ai dit aux joueurs qu'il valaient mieux et qu'il devaient continuer à le démontrer sur le terrain en restant bien concentré », a conclu Lopez.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gérard Lopez, le président du LOSC, était bien évidemment soulagé après la victoire de son équipe sur la pelouse de Toulouse (3-2).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.