par Alexandre Corboz

LOSC – Girondins (2-3) : Passi ne se cache pas derrière l’arbitrage !

Franck Passi refuse d’imputer sa première défaite avec le LOSC face aux Girondins de Bordeaux (2-3) à l’arbitrage de Monsieur Desiage.

Après une victoire inaugurale à Caen (1-0), Franck Passi a connu des débuts délicats au stade Pierre-Mauroy avec le LOSC samedi soir face aux Girondins de Bordeaux (défaite 3-2). Si son équipe a fini à neuf (exclusion de Palmieri et Mavuba) et que ses joueurs ont réclamé un penalty pour une main dans la surface dans les derniers instants, le coach lillois préférait prendre de la hauteur, n’accablant pas l’arbitre de la rencontre Sébastien Desiage.

« Les joueurs étaient tendus depuis la première minute. On a loupé des passes, on a fait pas mal d'erreurs... Je pensais que le 2-1 allait leur donner un peu plus de confiance, mais non. Aujourd'hui, il faut qu'on mette le bleu de chauffe, après on reverra le vrai visage du LOSC. Les joueurs étaient frustrés en rentrant dans le vestiaire. Mais pour l'entraîneur, il y a d'autres sujets que celui de l'arbitrage », a déclaré Passi dans des propos relayés par le Twitter officiel du LOSC. Une réaction fair-play qui l’honore.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Franck Passi refuse d’imputer sa première défaite avec le LOSC face aux Girondins de Bordeaux (2-3) à l’arbitrage de Monsieur Desiage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.