par julien.perez

LOSC : Bamba a sèchement repoussé une équipe de prestige international

Auteur d’un début de saison tonitruant sous le maillot du LOSC, Jonathan Bamba viendrait de dire non à la Côte d’Ivoire  ! Jonathan Bamba sait exactement ce qu’il veut faire de sa carrière.

Auteur d’un début de saison tonitruant sous le maillot du LOSC, Jonathan Bamba viendrait de dire non à la Côte d’Ivoire  !

Jonathan Bamba sait exactement ce qu’il veut faire de sa carrière. Pointé du doigt pour son manque de fermeté avec son entourage, le milieu offensif a pourtant su redonner de l’élan à sa carrière en signant au LOSC cet été alors qu’il semblait dans l’impasse à l’ASSE. S'il a accepté de devenir un Dogue en juin, Bamba a toutefois refuser de devenir un Eléphant en octobre.

Bamba aurait recalé la Côte d’Ivoire

Selon le site Sportmania.ci, le milieu offensif lillois a en effet été approché par la sélection ivoirienne et son sélectionneur Ibrahim Kamara pour intégrer les rangs que partagent notamment l’ancien Stéphanois Max Gradel.

Les approches ont « lamentablement échoué » selon le média ivoirien, qui rappelle que le natif d'Alfortville avait déjà été approché par de précédents sélectionneurs ivoiriens (Wilmots, Dussuyer) après avoir pourtant été clair : il veut porter le maillot de l’équipe de France, lui qui brille déjà en Espoirs.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un début de saison tonitruant sous le maillot du LOSC, Jonathan Bamba viendrait de dire non à la Côte d’Ivoire  !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.