par Benjamin Danet

LOSC : Le message très clair de Galtier sur la situation financière du club

Face aux médias, il y a quelques minutes, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, s'est exprimé sur les menaces extra-sportives qui pèsent sur le club.

Lui ne s'inquiète que du sportif.

On imagine, du moins on l'espère, que Christophe Galtier, l'entraîneur lillois, a obtenu des garanties de son président, Gérard Lopez. Et qu'il ne parle pas à visage découvert lorsqu'il évoque la situation financière du LOSC, pourtant menacé de rétrogradation au terme de la saison sans avoir, au préalable, apporté de solides garanties financières à la DNCG.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

 

Il y a quelques minutes, alors que son équipe ira défier le Football Club de Nantes, dimanche, l'ancien technicien de l'AS Saint-Etienne s'est montré on ne peut plus clair. Propos retranscrits par le compte twitter officiel du club. "On doit faire en sorte qu’on se maintienne car je n’ai aucune inquiétude sur la saison prochaine. J’échange beaucoup avec le président, il est transparent. La seule crainte est sportive. Pas d’inquiétude sur une rétrogradation à cause de la situation financière. Je dois juste trouver les bons mots, un axe pour avoir un bon niveau sur la durée du match dimanche. Car Nantes est une équipe très difficile à jouer. Les Nantais ne vont rien nous laisser, il faudra aller le chercher."

Galtier a par ailleurs indiqué que Malcuit et Soumaoro étaient forfaits pour le déplacement à la Beaujoire. Au même titre que Faraj, victime d'une entorse de la cheville hier à l'entraînement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face aux médias, il y a quelques minutes, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, s'est exprimé sur les menaces extra-sportives qui pèsent sur le club.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.