par julien.demets

LOSC : l'espoir renaît pour l'un des blessés de Bielsa

Sorti au cours du premier quart d'heure dimanche à Strasbourg, Kevin Malcuit aurait encore une petite chance d'être présent pour LOSC - SM Caen dimanche.

Il avait peut-être été, face au FC Nantes (3-0) lors de la première journée de L1, le meilleur joueur de son équipe. C'est dire si l'absence de Kevin Malcuit constituerait un coup dur pour le LOSC. Pas de chance, l'arrière droit est sorti sur blessure dès la première période du match à Strasbourg (3-0) le weekend passé.

Dans un premier temps, il était question que le joueur de 26 ans, arrivé au mercato en provenance de l'ASSE, ne rejoue pas avant la trêve internationale. Mais le dernier rapport médical publié sur son compte Twitter par le club nordiste incite à un certain optimisme : la blessure de Malcuit n'est pas si profonde que prévu.

Malcuit pas encore forfait pour Caen

L'international algérien garderait même une petite chance d'affronter Caen dimanche. Thiago Mendes, autre joueur sorti sur civière en Alsace, devra quant à lui bel et bien observer plusieurs semaines de repos. En son absence, l'entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa devrait titulariser Thiago Maia.Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti au cours du premier quart d'heure dimanche à Strasbourg, Kevin Malcuit aurait encore une petite chance d'être présent pour LOSC - SM Caen dimanche.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.