par julien.demets

LOSC : Martin Terrier a remis ça avec les Espoirs !

Ballottée par le Luxembourg, l'équipe de France Espoirs s'en est remise à Martin Terrier, son buteur providentiel, pour finalement s'imposer 3-2 ce lundi soir.

Certes, sa moyenne d'un but toutes les 14 minutes a quelque peu baissé. Il n'empêche, Martin Terrier a encore trouvé le chemin des filets ce soir avec l'équipe de France Espoirs. Titularisé par son entraîneur Sylvain Ripoll, l'attaquant du RC Strasbourg (prêté par le LOSC) n'a pourtant rien pu faire pour empêcher son équipe de prendre l'eau en première période face au Luxembourg (2-0), en éliminatoires de l'Euro 2019.

Mais c'est lui qui, en reprenant un centre de Benjamin Pavard - autre ancien Dogue - dès le retour des vestiaires (47e), a remis les Tricolores dans le sens de la marche. Mieux, Terrier a offert la victoire aux Bleuets en fin de rencontre grâce à un tir de l'extérieur du pied dans le petit filet (87e). Lys Mousset avait entre-temps égalisé. En tout, Terrier en est donc à six buts en trois sélections Espoirs !

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ballottée par le Luxembourg, l'équipe de France Espoirs s'en est remise à Martin Terrier, son buteur providentiel, pour finalement s'imposer 3-2.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.