par julien.perez

LOSC - Mercato : 3 pistes prioritaires activées pour janvier ?

Le rachat du LOSC par Gerard Lopez devrait être conclu à la mi-janvier.

D’ici là, le club lillois a démarré son marché des transferts hivernal.

Le LOSC s’apprête à faire sa mue. En janvier, l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gerard Lopez est en effet attendu à Lille afin de montrer l'évidence de ses fonds la première semaine, puis de convaincre la DNCG, entre le 10 et le 12 janvier de le laisser recruter, en majeure partie de jeunes joueurs prometteurs. L’Équipe précise que l’ancienne direction avait ciblé un latéral gauche de métier, un milieu capable de tenir le ballon et un attaquant de rupture.

Luis Campos est déjà au travail

La future hiérarchie, qui travaille sans aucun doute en symbiose avec celle qui est déjà en place, visera-t-elle toujours ces cibles ? Luis Campos a semble-t-il déjà oeuvré en coulisses pour dénicher quelques futurs talents, ce qui correspond bien en tout cas à la politique actuelle des Dogues. Si toutes les garanties sont apportées par Lopez, l'officialisation de son rachat est programmée le 16 janvier. D’ici là, le LOSC aurait des chances d’avoir bougé le petit doigt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le rachat du LOSC par Gerard Lopez devrait être conclu à la mi-janvier. D’ici là, le club lillois a démarré son marché des transferts hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.