par julien.demets

LOSC - Mercato : 4 M€ supplémentaires tombés du ciel pour recruter

L'arrivée imminente de Soualiho Meïté à l'AS Monaco devrait faire un heureux : le LOSC, grand bénéficiaire de ce transfert.

Longtemps, un grand flou a entouré les modalités du transfert de Soualiho Meïté vers Zulte-Waregem. Il se disait même il y a quelques mois que le LOSC avait cédé pour une bouchée de pain celui dont un départ vers l'AS Monaco cet été aurait pu lui rapporter un joli pactole. Mais il semble que les dirigeants nordistes n'aient pas si mal géré leur affaire.

Le LOSC devrait toucher 60% du transfert de Meïté à Monaco

Le quotidien belge Het Nieuwsblad croit en effet savoir que 60% d'une éventuelle revente ira directement dans les caisses des Dogues. Et puisque le milieu défensif de 23 ans devrait bel et bien rejoindre le club de la Principauté dans les prochains jours, ce ne sont pas moins de 4 millions d'euros qui pourraient tomber dans les caisses. Le transfert de Meïté devrait en effet se négocier autour de 7 M€.

Quatre millions d'euros, voilà qui peut permettre à Luis Campos, le conseiller au recrutement du LOSC, d'offrir une recrue supplémentaire à son entraîneur Marcelo Bielsa...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée imminente de Soualiho Meïté à l'AS Monaco devrait faire un heureux : le LOSC, grand bénéficiaire de ce transfert.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.