par julien.perez

LOSC - Mercato : Bielsa a tenté de faire venir Michel

Au poste de latéral gauche, pendant ce mercato, le LOSC se serait un temps positionné sur Michel (27 ans), pensionnaire de Las Palmas.

Sans succès.

Michel, à ne pas confondre avec son homonyme qui entraîne aujourd’hui Malaga après avoir coaché l’OM, a bien failli signer en faveur du LOSC cet été. Mais les négociations autour du latéral gauche brésilien de Las Palmas (27 ans, sous contrat jusqu’en 2018) n’ont pas abouti, comme il le confie lui-même aujourd’hui.

De simples renseignements pour Michel ? 

« Il y a eu Brighton & Hove Albion, Newcastle, Galatasaray, Lille et Barcelone. Je vois cela comme une marque de reconnaissance de mon travail. Si tu fais bien ton travail, il y a toujours des intéressés, a-t-il glissé dans le média brésilien Lance !. Il y a même eu plus d’équipes intéressées par mon recrutement, mais les négociations n’ont pas été plus loin. Ils sont venus aux renseignements... Si je pouvais choisir, je resterais dans une grande équipe en Espagne, puisque je suis déjà adapté au pays, au climat, à la culture, à la cuisine. Je crois que ce serait plus facile. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au poste de latéral gauche, pendant ce mercato, le LOSC se serait un temps positionné sur Michel (27 ans), pensionnaire de Las Palmas. Sans succès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.