par julien.perez

LOSC - Mercato : Passi coûte déjà une recrue à Bielsa ?

Peu utilisé depuis son arrivée au LOSC l’été dernier, le latéral Julian Palmieri n’écarte pas un départ s’il ne dispose pas de plus de temps de jeu la saison prochaine.

Marcelo Bielsa n’est pas encore arrivé au LOSC qu’il pourrait perdre une recrue estivale ! Julian Palmieri, à qui il reste un an de contrat dans le Nord, n’exclut en effet pas du tout un départ cet été avant même que l'entraîneur argentin ne pose ses valises à Luchin.

« Rester dans ces conditions, non »

« Il me reste un an de contrat. Il sera temps de parler pour savoir si je reste ou pas. Mais rester dans ces conditions, non. J'ai trente ans. M'entraîner la semaine et ne pas jouer le samedi, ce n'est pas possible. Je ne demande pas à partir. Après, le coach fait ses choix. Il me fait comprendre que je suis moins bien qu'un autre (Béria est titulaire à gauche). Je dois gagner ma place. Mais je ne suis pas un complément d'effectif, a-t-il soufflé ce jeudi devant la presse. Je suis un passionné de foot. Ça m'embête cette situation. J'aimerais rendre au LOSC qui est venu me chercher. Je n'oublie pas que le club m'a fait confiance. Je respecte les choix de l'entraîneur. J'essaye de le mettre en difficulté dans ses choix. Je suis frustré. Je pense qu'il le voit. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu utilisé depuis son arrivée au LOSC, le latéral Julian Palmieri n’écarte pas un départ s’il ne dispose pas de plus de temps de jeu la saison prochaine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.