par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : ce qui freine la prolongation d’Antonetti

En négociations pour une prolongation jusqu’en juin 2020, Frédéric Antonetti a confirmé que l’affaire était en bonne voie.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le LOSC, Frédéric Antonetti discute, depuis quelques semaines, avec sa direction pour rempiler de trois saisons supplémentaires jusqu’en juin 2020. L’affaire devrait se faire comme l’a reconnu le technicien corse dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, jour de la reprise de l’entraînement des Dogues.

Des détails sportifs à régler

« Il n’y a pas d’obstacle, je suis favorable au principe de faire un bout de chemin supplémentaire. Nous devons encore nous revoir pour évoquer certains détails », a fait savoir Antonetti. Selon le quotidien sportif, ces ultimes « détails » ne sont pas d’ordre financier mais plutôt sportif, l’ancien coach du Stade Rennais attendant quelques garanties sur les contours de son effectif alors que le LOSC, avec un déficit d’exploitation annoncé à 6 M€ devra vendre (Boufal, Sidibé) avant de poursuivre son recrutement.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En négociations pour une prolongation jusqu’en juin 2020, Frédéric Antonetti a confirmé que l’affaire était en bonne voie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.