par julien.perez

LOSC - Mercato : Galtier sèchement rembarré pour un défenseur prometteur

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier aurait aimé recruter le latéral gauche d’Hadjuk Split Domagoj Bradaric sur ce mercato.

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier aurait aimé recruter le latéral gauche d’Hadjuk Split Domagoj Bradaric sur ce mercato. Le club nordiste s’est fait recaler.

La rumeur a été éventée en fin de semaine dernière. Alors que le LOSC pourrait devoir trouver rapidement un remplaçant à Fodé Ballo-Touré, courtisé par l’OM et l’AS Monaco sur ce mercato hivernal, le viseur a été placé sur Domagoj Bradaric, jeune latéral gauche de l'Hajduk Split. Une offre aurait même déjà été formulée, mais celle-ci a bel et bien été refusée par le club croate.

« Je peux confirmer que le club a reçu une offre officielle pour notre jeune joueur Domagoj Bradaric. Nous l'avons refusée parce que ce n'était pas conforme à notre plan, donc ce n'était pas acceptable pour le moment. Je répéterai à cette occasion que nous n'avons pas l'intention de vendre nos jeunes joueurs à tout prix », a glissé le directeur sportif Saša Bjelanović dans les colonnes de Slobodna Dalmacija.

Avant la décision de la DNCG ce lundi, où il est sans doute plus urgent de dégraisser plutôt que de recruter, ce refus est peut-être finalement un mal pour un bien pour le LOSC.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier aurait bien aimé recruter le jeune latéral gauche d’Hadjuk Split Domagoj Bradaric sur ce mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.