par julien.demets

LOSC - Mercato : la piste De Préville en grand danger

Toulouse aurait offert au Stade de Reims la somme de 5 millions d'euros pour recruter Nicolas De Préville au mercato.

Le LOSC doit réagir au plus vite.

L'inquiétude grandit du côté du LOSC. Obligé de vendre avant de recruter de nouveaux renforts, le club nordiste perd du temps pour boucler l'arrivée de Nicolas De Préville, alors que l'affaire semblait bien engagée. D'autres courtisans pourraient s'engouffrer dans la brèche et tenter d'arracher la signature de l'ailier du Stade de Reims.

Le LOSC aurait les faveurs de Préville

Les dirigeants toulousains ne se seraient d'ailleurs pas fait prier pour proposer, d'après Gilles Favard, consultant sur L'Équipe 21, la somme de 5 millions d'euros agrémentée de quelques bonus. Cinq millions d'euros, c'est justement le montant réclamé par les dirigeants champenois. Un accord entre les deux clubs ne serait donc plus à exclure.

Le LOSC peut toutefois se raccrocher à la volonté du joueur : De Préville accorderait depuis le début des négociations sa préférence au club nordiste. Il n'y a donc pas le feu au lac, mais vivement que les Dogues enregistrent l'arrivée d'argent frais pour conclure enfin le transfert de l'attaquant de 25 ans.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toulouse aurait offert au Stade de Reims la somme de 5 millions d'euros pour recruter Nicolas De Préville. Le LOSC doit réagir au plus vite.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.