LOSC – Mercato : la piste Marcelo Bielsa se refroidit ?

FOOTBALL : Fenerbahce vs Marseille - Amical - Afyonkarahisar - Pre Saison - 22/07/2015

Cité avec insistance comme possible entraîneur du LOSC à l’arrivée de Gerard Lopez à la tête du club nordiste, Marcelo Bielsa serait-il vraiment en route pour Lille ?

Le rachat du LOSC par Gérard Lopez est imminent puisque une conférence de presse sera organisée ce vendredi après-midi (15h30 en compagnie de Michel Seydoux). Il y a de très grandes chances pour que le closing, étape finale du passage de témoin entre les deux hommes, y soit annoncée à ce moment précis. Marcelo Bielsa pourrait-il s’engager dans la foulée de cette annonce capitale ?

En Argentine, on ne croit pas à l’arrivée de Bielsa au LOSC 

Son nom revient ainsi avec insistance pour prendre la succession de Patrick Collot, La Voix du Nord révèle a même révélé que l’entraîneur argentin pourrait s’asseoir sur le banc des Dogues le 20 janvier prochain. Cette hypothèse ne semble pas être défendue par Florent Torchut, correspondant de L’Équipe en Amérique du Sud et bien renseigné sur le dossier. D’après lui, c’est plus compliqué que cela. « Des confrères journalistes argentins confirment que Bielsa discute avec Lille mais ils n’imaginent pas le voir sur le banc du LOSC, a-t-il tout récemment refroidi sur son compte Twitter. C’est à dire que ses représentants discutent avec Gerard Lopez, mais que ça leur paraît peu probable qu’il signe. »

JP


Voilà comment rendre hilare Marcelo Bielsa par olympiquedemarseille