par julien.demets

LOSC - Mercato : les Dogues rivaux de l'OL et de l'ASSE pour Pépé !

La liste des clubs intéressés par Nicolas Pépé au mercato s'est enrichie d'un nom : le LOSC aurait également approché le président d'Angers.

Le mercato de janvier vient tout juste de commencer mais Nicolas Pépé en est déjà l'un des principaux animateurs. On savait que l'AS Saint-Étienne et surtout l'OL avaient des vues sur l'ailier ivoirien. Interrogé par Foot Mercato, Saïd Chabane, le président du SCO d'Angers, ajoute le LOSC à cette liste de courtisans. Mais le prix demandé par le dirigeant angevin risque bien de refroidir certains courtisans tricolores.

"Lyon a fait partie des clubs qui étaient intéressés. Lille et Monaco également. Si les clubs croient en lui et paient ce que nous on demande, il partira. Sinon, il ne partira pas. Dix millions d’euros pour Pépé ? Oh, même un petit peu plus ! C’est un joueur qui, s’il continue sur cette lancée, peut faire de belles choses. Il est assimilé à un joueur comme Dembélé. Je crois que Dembélé a déjà son niveau de prix. Je ne vois pas pourquoi à terme on ne demanderait pas ce genre de prix pour Nicolas Pépé."

À Angers, c'est sûr, on sait vendre ses joueurs...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La liste des clubs intéressés par Nicolas Pépé au mercato s'est enrichie d'un nom : le LOSC aurait également approché le président d'Angers.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.