par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Sliti sort du silence

Si le LOSC tarde toujours à lever les fonds pour finaliser son arrivée, Naïm Sliti (23 ans) ne s’inquiète pas de sa situation.

Entré en jeu samedi après-midi face à l’AJ Auxerre (0-0), le meneur de jeu du Red Star Naïm Sliti (23 ans) semble s’être fait une raison à l’idée d’attendre son transfert au LOSC, le temps que le club nordiste parvienne à dégager de l’argent sur la vente de Sofiane Boufal.

S’il sait que ce n’est pas forcément gagné pour lui, Sliti fait contre mauvaise fortune bon cœur, ne cachant pas ses envies d’ailleurs mais ouvrant aussi la porte à six mois supplémentaires au sein du club audanien.

« J’avais hâte de rejouer, en plus ici, à Jean-Bouin… J’espère partir car je crois que c’est la bonne année. J’ai fini parmi les 4 meilleurs joueurs de Ligue 2. Donc je patiente mais si, au finale, je dois rester, je resterai… », a annoncé, dans le Parisien / Aujourd’hui en France, un Sliti sous contrat jusqu’en juin 2018 et contraint d’attendre un club prêt à mettre 2,5 M€ pour s’attacher ses services.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le LOSC tarde toujours à lever les fonds pour finaliser son arrivée, Naïm Sliti (23 ans) ne s’inquiète pas de sa situation.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.