par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Thiago Maia et Caju font déjà une victime en interne

L’arrivée de Thiago Maia et celle annoncée de son coéquipier de Santos Caju obligent Junior Alonso à se trouver un nouveau club, le LOSC ayant son quota maximum d’extracommunautaires.

Avec trois Brésiliens (Mendes, Maia, Araujo), un Paraguayen (Junior Alonso) et l’Argentin disposant d’un passeport espagnol (Ponce), le LOSC a fortement pris l’accent sud-américain depuis l’arrivée de Gérard Lopez et Luis Campos. Ce n’est d’ailleurs pas fini puisqu’après avoir entériné l’arrivée de Thiago Maia, les Dogues vont en faire de même dans les prochains jours avec le défenseur du FC Santos Caju.

Un problème se pose cependant : le nombre d’extracommunautaire du club. Quatre sont autorisés par les règlements et toutes les places sont actuellement prises. Pour faire venir Caju, il faut donc qu’il y ait un départ au préalable. La Voix du Nord confirme que c’est bien le défenseur central international paraguayen Junior Alonso, arrivé l’hiver dernier, qui va être invité à plier bagage.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’arrivée de Thiago Maia et celle annoncée de son coéquipier de Santos Caju au LOSC obligent Junior Alonso à se trouver un nouveau club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.