par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : un gros club européen passe la vitesse supérieure pour Boufal

Même si Sofiane Boufal fait plutôt parler de lui au rayon polémiques ces derniers jours, le milieu du LOSC garde la cote.

Tandis que de notre côté des Pyrénées, l'expulsion de Sofiane Boufal face à Rennes fait jaser et lui vaut un flot de critiques, le milieu offensif du LOSC reste très apprécié à l'étranger et notamment du côté de l'Inter Milan qui, selon le site Goal.com, serait décidé à passer la deuxième très rapidement dans ce dossier.

Un scouting de plus en plus régulier

Le sirte internet révèle un plan en deux parties. La première concerne le scouting. La cellule de recrutement, dirigée par Massimo Mirabelli, va désormais se déplacer très régulièrement, d'ici la fin de saison, pour observer les prestations de Sofiane Boufal de près. L'occasion d'affiner un peu plus leur sentiment sur un joueur qui leur plait beaucoup.

Une rencontre avec les représentants de Boufal

A côté de cela, Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan, qui a déjà eu des contacts avec l'entourage du joueur, aurait prévu une nouvelle réunion prochainement avec les représentants de Boufal. Restera néanmoins le plus compliqué, à savoir formuler une offre suffisamment conséquente pour convaincre le LOSC, d'autant plus face aux fortunés clubs de Premier League, ainsi que le PSG...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si Sofiane Boufal fait plutôt parler de lui au rayon polémiques ces derniers jours, le milieu du LOSC garde la cote.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.