par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : une victime de Bielsa n'a aucune envie de revenir

Échaudé par un été où il a été placé dans le loft par Marcelo Bielsa, Naïm Sliti ne voit pas son avenir du côté du LOSC.

Après des débuts prometteurs à Lille, Naïm Sliti a progressivement disparu des radars jusqu'à devenir un indésirable aux yeux de Marcelo Bielsa, qui l'a placé dans son loft à son arrivée. Heureusement pour lui, Sliti a pu se relancer du côté de Dijon. Et à en croire ses propos accordés à beIN SPORTS, le milieu offensif tunisien compte bien y rester. « Vu que je suis prêté, avec une option d’achat, c’est sûr que j’aimerais appartenir à Dijon. Il nous manque encore quelques matches pour que je sois entièrement à Dijon et ça, c’est déjà un objectif, appartenir à ce groupe parce que sont eux qui m’ont donné la chance de jouer, de continuer. Après, pour la suite, on ne sait pas, le football va tellement vite, pas mal de choses arrivent. Le plus important, c’est de se maintenir en Ligue 1 et personnellement, d’essayer de faire le maximum pour aider le club à rester en L1. Mais aujourd’hui, je souhaiterais appartenir à Dijon. Il faut le maintien et que je fasse 20 matches. J’espère que ça va se faire », a déclaré Sliti.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Échaudé par un été où il a été placé dans le loft par Marcelo Bielsa, Naïm Sliti ne voit pas son avenir du côté du LOSC.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.