par Benjamin Danet

LOSC - Mercato : Xeka, Terrier, Mothiba...le président de Dijon n'apprécie pas

En proie à des difficultés sportives, le LOSC de Christophe Galtier a tenté, au cours du mercato d'hiver, de faire revenir des joueurs prêtés.

Et, visiblement, ça ne plaît pas, mais alors pas du tout au président de Dijon.

Le président dijonnais, Olivier Delcourt, a récemment eu vent de la nouvelle orientation sportive du LOSC. Car depuis l'arrivée aux commandes de Christophe Galtier, le club du Nord a en effet tenté de récupérer certains de ses éléments, prêtés il y a plusieurs mois. L'un d'entre-eux, en marge du Strasbourgeois Terrier et du Valenciennois Mothiba, est le milieu de terrain portugais Xeka, désormais au DFCO jusqu'à la fin de la saison. Et Olivier Delcourt n'a que moyennement apprécié les approches du LOSC pour le faire revenir. C'est du moins ce qu'il a déclaré sur les ondes de RMC. Extrait :

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

 

 

« Xeka est à Dijon et je peux vous garantir qu'il finira sa saison à Dijon. La situation était très compliquée pour le joueur, mais le cas est réglé. C’est la première fois que je rencontre une histoire comme celle-là, avec un club qui veut récupérer un joueur. Les dirigeants lillois ne l’ont d’ailleurs pas fait qu’à Dijon, mais aussi fait avec Strasbourg et Valenciennes. On n’est pas à l’origine des difficultés financières de Lille."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En proie à des difficultés sportives, le LOSC de Christophe Galtier a tenté, au cours du mercato d'hiver, de faire revenir des joueurs prêtés.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.