par Alexandre Corboz

LOSC, OM, ASSE, OL – Mercato : Nicolas Pépé répond à l’intérêt de Bielsa

 « Flatté » par l’intérêt du LOSC, Nicolas Pépé (SCO Angers, 21 ans) ne veut pas évoquer son avenir avant la finale de Coupe de France samedi prochain.

 « Flatté » par l’intérêt du LOSC, Nicolas Pépé (SCO Angers, 21 ans) ne veut pas évoquer son avenir avant la finale de Coupe de France samedi prochain.

Après avoir donné une conférence sur sa vision de la formation en Belgique samedi, Marcelo Bielsa s’est rendu à Angers pour y superviser Nicolas Pépé (21 ans) à l’occasion de la victoire du SCO face à Montpellier (2-0).

Mis au courant de la présence de « El Loco » et de l’intérêt réaffirmé du LOSC, le jeune international ivoirien a répondu sur beIN Sports : « Je suis flatté. S’il est venu pour moi, c’est qu’il s’intéresse mais je ne me focalise pas là-dessus. Ce sont mes agents qui s’en occupent. Moi, j’ai une finale de Coupe de France qui m’attend. C’est un très grand rendez-vous dans ma carrière. Je n’ai pas encore basculé sur la saison prochaine ».

Si, jusqu’à présent, son avenir semblait se dessiner du côté de l’OM (malgré des intérêts de l'ASSE et de l'OL), Nicolas Pépé pourrait bien changer de destination, le club phocéen se faisait désormais discret … A l’inverse du « meilleur entraîneur du monde » proclamé par Pep Guardiola.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

« Flatté » par l’intérêt du LOSC, Nicolas Pépé (SCO Angers, 21 ans) ne veut pas évoquer son avenir avant la finale de Coupe de France samedi prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.