par julien.demets

LOSC : Passi ne fanfaronne pas après la qualification contre Bergerac

Du soulagement plus que de la satisfaction : tel est le sentiment de Franck Passi après la qualification du LOSC contre Bergerac en Coupe de France.

À défaut de briller, le LOSC a fait l'essentiel hier soir en décrochait sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France contre la modeste équipe de Bergerac (2-1). C'est tout ce qui compte aux yeux de Franck Passi, l'entraîneur des Dogues, interrogé par le site officiel du club nordiste.

"En ce moment, les scénarios sont assez épiques mais il est vrai qu'on a su réagir assez vite, ce qui est bien. C’est le charme de la Coupe de France. Il y avait beaucoup de pression parce qu'on ne voulait pas perdre face au petit Poucet mais Bergerac s’est très bien défendu. L’essentiel pour nous est fait. Ça n’a pas été un grand match mais l’important était de passer. J’ai trouvé mon équipe appliquée et concentrée bien qu'une erreur de concentration nous ait coûté un but. Néanmoins, toutes les victoires sont bonnes pour le moral."

Passi félicite les amateurs de Bergerac

Par ailleurs, le coach du LOSC a tenu, avec beaucoup de fair-play, à envoyer un message d'encouragement à son adversaire du jour : "Je tiens à féliciter Bergerac, j’ai vu quelques matchs de leur part, ils se sont bien battus en Coupe de France et ont porté haut leurs couleurs. Je leur souhaite de bien finir la saison et de monter en National la saison prochaine."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Du soulagement plus que de la satisfaction : tel est le sentiment de Franck Passi après la qualification du LOSC contre Bergerac en Coupe de France.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.