par Alexandre Corboz

LOSC : Collot probablement maintenu à son poste jusqu’à la trêve

Entamé par le déplacement du LOSC à Nantes le 26 novembre, l’intérim de Patrick Collot sur le banc des Dogues pourrait s’étendre jusqu’à la trêve.

Avec sept points pris en trois matches, Patrick Collot (49 ans) réalise un intérim brillant sur le banc du LOSC. S’il sait que ses jours sont comptés et que l’arrivée de Gérard Lopez à l’actionnariat lui fera retourner dans l’ombre dans un rôle de fidèle adjoint. Conscient de cet état de faits, l’ancien milieu de terrain vit « au jour le jour » et profite de ce qui lui arrive. Une situation qui pourrait encore perdurer sur quelques matches.

En effet, comme le rapporte la Voix des Sports, si Michel Seydoux et le clan Lopez travaillent bien, main dans la main, au recrutement d’un nouveau technicien (Marcelo Bielsa ?), le club nordiste n’annoncera sans doute aucun changement sur le banc avant l’officialisation de la vente du club qui devrait intervenir aux alentours du 15 décembre.

Collot pourrait sans doute être amené à diriger l’équipe pour encore au moins trois matches avec la réception de Montpellier mais également les déplacements sur la pelouse du PSG (le 14) et de l’OM (le 18). Et pourquoi pas aller même jusqu’à la trêve le 21 avec la réception du Stade Rennais ? Ce n’est pas impossible…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entamé par le déplacement du LOSC à Nantes le 26 novembre, l’intérim de Patrick Collot sur le banc des Dogues pourrait s’étendre jusqu’à la trêve.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.