par julien.perez

LOSC : Pierre Ménès voit deux faiblesses rédhibitoires chez les Dogues

Le LOSC n’a pris qu’un point face à l’ESTAC samedi soir au stade Pierre-Mauroy (2-2).

Le LOSC n’a pris qu’un point face à l’ESTAC samedi soir au stade Pierre-Mauroy (2-2). Pierre Ménès est toujours aussi préoccupé par les productions des hommes de Marcelo Bielsa.

Le LOSC a haussé son niveau de jeu hier soir face à l’ESTAC mais n’a pas su l’emporter (2-2). Ce nouveau score nul ne fait pas les affaires des Dogues, eux qui pensaient pouvoir être capables de se hisser dans le Top 5 du classement de L1. Ils sont toujours englués dans ses profondeurs avec six petits points au compteur. Pierre Ménès voit deux faiblesses rédhibitoires chez les Dogues.

Indiscipline défensive et manque de concentration au programme

« Une nouvelle fois, l'indiscipline défensive et le manque de concentration ont coûté des points aux Dogues, toujours englués dans le bas du classement. La situation du LOSC devient très préoccupante, surtout pour une équipe considérée comme un outsider de la compétition », estime le consultant de Canal+ sur son blog.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC n’a pris qu’un point face à l’ESTAC (2-2). Pierre Ménès est toujours aussi préoccupé par les productions des hommes de Marcelo Bielsa.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.