par julien.perez

LOSC : Seydoux recherche autre chose que des investisseurs

Après avoir indiqué sa sérénité sur la situation que traverse le LOSC, le président lillois Michel Seydoux a expliqué ne pas être en recherche d’investisseurs pour le moment.

 

L’arrivée de Frank McCourt a relancé l’arrivée de nouveaux investisseurs dans le football français mais ne semble pas avoir donné des idées au LOSC, où Michel Seydoux n’entend pas se doter de puissances financières extérieures pour l’accompagner dans son projet lillois. Mais plutôt de partenariats. « Nous réfléchissons à des partenariats mais je ne cherche pas les investisseurs. Ce n'est pas la peine de draguer, a-t-il éclairé dans L’Équipe avant d’évoquer la situation de Marc Coucke, actionnaire minoritaire du LOSC à 5%. Je suis très confortable par rapport à son analyse et sa pertinence. Dans ce métier, on a besoin de confidents. Il a répondu présent et m'aide quand j'en ai besoin. » Pour mémoire, Nicolas De Préville est arrivé cet été au LOSC via le KV Ostende, club qui l'a acheté et prêté immédiatement au LOSC et dont ce même Coucke est actionnaire majoritaire.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir indiqué sa sérénité sur la situation du LOSC, le président Michel Seydoux a expliqué ne pas être en recherche d’investisseurs pour l’avenir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.