par Alexandre Corboz

LOSC – Sliti : « Il faut parfois laisser sa petite personne de côté »

Sur le site officiel du LOSC, Naïm Sliti a évoqué son intégration chez les Dogues, sa montée en puissance et les premiers objectifs qu’il s’est fixé.

Arrivé en toute fin de Mercato au LOSC, Naïm Sliti commence tout juste à retrouver le niveau physique adéquat. Annoncé comme le remplaçant désigné de Sofiane Boufal, l’ancien joueur du Red Star a la pression.

Content de la manière dont son intégration se passe (« J’ai été agréablement surpris de la gentillesse des joueurs, du staff et de tout l’entourage du club. Pour moi qui franchis des paliers assez rapidement, c’est un plaisir »), Sliti a confié au site officiel de son club son impatience de monter en régime : « Je ne suis pas encore au top mais je sens qu’il y a du mieux. Rien que sur les séances d’entraînement, je remarque une amélioration. Je suis là pour progresser et je le sens déjà. Personnellement je pense pouvoir faire beaucoup plus. Je ne me lâche pas encore entièrement aux entraînements même si j’arrive à montrer de petites choses, mais ça va venir au fur et à mesure. Il ne faut pas oublier que c’est un gros changement pour moi. »

Estimant pouvoir « mieux faire » que sa première apparition face à Toulouse, l’ex maître à jouer audanien s’est fixer un premier objectif simple : « jouer et progresser ». « D’abord collectivement, il faut remonter la pente. Il faut parfois laisser sa petite personne de côté parce que la situation du club est plus importante. On va essayer de relever ce défi avec des victoires lors des prochains matchs et donc remonter au classement. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le site officiel du LOSC, Naïm Sliti a évoqué son intégration chez les Dogues, sa montée en puissance et les premiers objectifs qu’il s’est fixé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.