par julien.perez

LOSC : un premier joueur dans le collimateur de Galtier ?

En difficulté au Mans en Coupe de France ce samedi (2-4), le défenseur du LOSC Fodé Ballo-Touré n’a pas vraiment marqué de points aux yeux de Christophe Galtier.

Christophe Galtier a pris la mesure de la tâche qui l’attendait au LOSC hier au Mans. Bien évidemment satisfait par la qualification de son équipe en 16es de finale de la Coupe de France (2-4), l’entraîneur marseillais a également listé les différents chantiers collectifs à venir.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Au rayon des cas individuels, Galtier s’est attardé sur la prestation de Fodé Ballo-Touré, en souffrance et qui s'est distingué par un marquage trop lâche sur le premier but manceau (23e), un tacle qui a provoqué un penalty et deux autres actions qui auraient pu donner d'autres penalties aux Sarthois.

Ça fait beaucoup, surtout pour un perfectionniste comme l’ancien coach des Verts. « Fodé a une quinzaine de matches de Ligue 1. Il ne faut pas freiner un joueur et encore moins un jeune joueur. C'est quelqu'un sur lequel je vais insister, mais il doit apprendre rapidement », a-t-il glissé dans L’Équipe.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En difficulté au Mans en Coupe de France (2-4), le défenseur du LOSC Fodé Ballo-Touré n’a pas marqué de points aux yeux de Christophe Galtier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.