par julien.demets

LOSC : une occasion en or de faire tomber le PSG ?

L'entraîneur du PSG Laurent Blanc alignera une équipe B face au LOSC samedi prochain lors de la 26e journée de championnat.

Invaincu cette saison en Ligue 1, le PSG compte bien poursuivre cette série jusqu'au mois de mai. Son calendrier chargé pourrait toutefois obliger le club de la capitale à laisser filer certains matches. Ou tout du moins, à les démarrer avec une équipe profondément remaniée. Ce sera sans doute le cas dans une semaine face au LOSC au Parc des Princes. L'entraîneur parisien Laurent Blanc a en effet laissé entendre ce samedi en conférence de presse qu'il ferait tourner son équipe.

« Il va falloir gérer le calendrier avant le retour de la Champions League. Ce Classico intervient dix jours avant le match de Chelsea et les joueurs ont besoin de compétition pour être performants. Mais il existe un risque de blessures. Le match le plus gênant est celui face à Lille, car il est très rapproché du huitième aller contre Chelsea. Une simple béquille et tu ne peux pas jouer contre Chelsea. On va faire en sorte de bien faire tourner l'effectif pour prendre le moins de risque possible contre Lille. »

La formation entraînée par Frédéric Antonetti aura donc un coup à jouer, si elle-même n'est pas trop usée par l'enchaînement des rencontres...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du PSG Laurent Blanc alignera une équipe B face au LOSC samedi prochain à l'occasion de la 26e journée de championnat.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.