par julien.demets

RC Lens - Mercato : un latéral venu tout droit du LOSC en janvier ?

Karim Hafez n'a pas vraiment de doublure au RC Lens.

Alors, les dirigeants artésiens pourraient se pencher sur Hamza Mendyl (LOSC) durant le mercato.

Révélé lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, Hamza Mendyl a vu son éclosion au LOSC freinée par une blessure. Et pour son retour à la compétition le 21 octobre dernier, l'arrière gauche a été exclu. Depuis, son nom n'est plus apparu dans les compositions d'équipe nordistes.

D'après RMC, les dirigeants lillois envisageraient donc de le prêter lors du mercato hivernal afin que l'international marocain s'aguerrisse. Une perspective vue d'un bon œil par le principal intéressé, qui ne désespère pas de disputer la Coupe du monde 2018 avec les Lions de l'Atlas. Deux clubs seraient intéressés.

Le RC Lens et Strasbourg à l'affût pour Mendyl

L'un d'eux ne serait autre que le RC Lens, voisin et rival des Dogues. En Ligue 1, le RC Strasbourg aurait également des vues sur le joueur de 20 ans. Attention tout de même, le LOSC a déjà prêté sept joueurs et devra donc en rapatrier certains cet hiver pour pouvoir libérer Mendyl.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Karim Hafez n'a pas vraiment de doublure au RC Lens. Alors, les dirigeants artésiens pourraient se pencher sur Hamza Mendyl (LOSC) durant le mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.