par julien.perez

SC Bastia - LOSC (0-1) : Eder a eu droit à une banderole mythique

Si le SC Bastia s’est incliné samedi soir à Furiani face au LOSC (0-1), l’attaquant portugais Eder a été salué comme il se doit par les supporters du club corse.

Si Eder a des envies de départ du LOSC cet été, il sait déjà qu’il pourrait être très bien accueilli en Corse. Comme l’avait ainsi souhaité le régional de l’étape Julian Palmieri avant la rencontre, les supporters du SC Bastia ont en effet délivré un message de soutien à l’attaquant portugais, régulièrement hué dans les stades de l’Hexagone depuis son but en finale de l’Euro 2016 en prolongation contre la France. Ce cri du coeur a été matérialisé par une banderole qui fera date cette saison : « Eder, la France t’enc.... Ici, on t’adule. » En homme courtois, Eder a évidemment eu la politesse de ne pas marquer contre le Sporting, ce qu'a toutefois fait son coéquipier en attaque Nicolas de Préville (0-1).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le SC Bastia s’est incliné à Furiani face au LOSC (0-1), l’attaquant portugais Eder a été salué comme il se doit par les supporters du club corse.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.