par Alexandre Corboz

Stade Rennais – LOSC (1-0) : Bielsa peut encore compter sur son vestiaire pour le défendre

Même si les Dogues ont encore sombré à Rennes (0-1), Yves Bissouma ne se fait pas de soucis : le LOSC va réussir avec Marcelo Bielsa sur son banc.

Si Marcelo Bielsa sera forcément critiqué après la nouvelle défaite du LOSC à Rennes (0-1) qui place les Dogues au 19e rang de Ligue 1, le technicien argentin peut encore compter sur le soutien de ses joueurs.

A l’issue de la rencontre au Roazhon Park, Yves Bissouma a, en effet, pris la défense d’El Loco : « Ce soir, on a encore manqué de chance. Il est dommage d’avoir pris ce but aussi tôt. Mais on s’accroche, et on va aller chercher cette victoire qui nous permettra de remettre les pendules à l’heure (…) On sera une grande équipe avec cet entraîneur. Marcelo est spécial, il connaît réellement le football. Il a des principes, mais il sait aussi évoluer. On est tous derrière lui. »

Le milieu de terrain des Dogues l’assure : il n’y aucun souci tactique avec Bielsa. « On travaille la semaine et on essaye de reproduire en match ce qu’on fait. Ce n’est pas le problème de ne pas savoir quoi faire. Il nous manque simplement une victoire pour repartir.»

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si les Dogues ont encore sombré à Rennes (0-1), Yves Bissouma ne se fait pas de soucis : le LOSC va réussir avec Marcelo Bielsa sur son banc.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.