par Alexandre Corboz

LOSC – Girondins : Maignan et Costil face à une mission périlleuse

Les rencontres entre le LOSC et les Girondins sont généralement prolifiques.

A Mike Maignan et Benoît Costil d’y faire rempart.

Ce vendredi en fin d’après-midi, la 5e journée de Ligue 1 démarre avec la rencontre opposant le LOSC aux Girondins de Bordeaux. Des Dogues à la sauce Bielsa décevants en ce début de saison qui affrontent une équipe aquitaine portée par un Malcom de gala et avec un nouvel attaquant … Nicolas De Préville.

Au stade Pierre-Mauroy, il devrait y avoir des buts. En effet, notre partenaire Benchr nous livre une stat qui ravira les amateurs de ballons : sur les 10 derniers matches entre Bordeaux et Lille, on n’a pas vu de 0-0 et la moyenne de buts fait rêver : 3,4 par match.

Concernant le duel du soir, notre partenaire s’est arrêté sur le match des gardiens qui met aux prises Mike Maignan et Benoît Costil. Alors que le jeune Lillois, exclu pour un coup de sang lors de la 2e journée peut s’enorgueillir de prendre très peu de buts, ce n’est pas le cas de son homologue aquitain qui peine à faire oublier Cédric Carrasso.

Arnaud Carond

N'hésitez pas à télécharger l'appli, vos analyses live seront commentées sur beIN Sports et participent à l'élaboration du TOP 3 Benchr !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les rencontres entre le LOSC et les Girondins sont généralement prolifiques. A Mike Maignan et Benoît Costil d’y faire rempart.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.