par julien.perez

LOSC : les écarts honteux des joueurs en coulisses

Catapulté sur le banc du LOSC suite au licenciement d’Hervé Renard, Frédéric Antonetti serait déjà au courant du manque de discipline qui règne dans le vestiaire lillois.

Frédéric Antonetti aura pour ordre premier de recadrer les joueurs de son vestiaire. Et certains Lillois peuvent déjà se faire du souci, car il y aurait du travail. Si les dirigeants nordistes avaient espéré que l’intérim de Patrick Collot puisse au moins changer certains comportements, ils ont vite déchanté à Troyes.

L’insolence ferait partie du quotidien

Le quotidien Aujourd’hui en France rapporte en effet qu’au sein du vestiaire lillois, les retards, les oublis d’équipement et l’insolence font partie du quotidien ! Les joueurs recrutés ou imposés par Hervé Renard n’auraient par exemple jamais pris la peine de se remettre en question et ceux qui, convaincus de leur légitimité, se sont endormis sur leurs lauriers. Le tout fait que la mayonnaise n’a pas encore pris, le LOSC étant classé à une piteuse 17e place du classement cette saison avec 14 petits points au compteur. Tout s’explique...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frédéric Antonetti serait déjà au courant du manque de discipline qui règne dans le vestiaire du LOSC.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.