par julien.perez

LOSC : Christophe Galtier a grillé un de ses leviers à Bordeaux 

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier explique pourquoi il s’est privé des services de son gardien Mike Maignan face aux Girondins de Bordeaux samedi au Matmut Atlantique (2-1).

Christophe Galtier avait promis d’activer des leviers pour que son LOSC relève la tête à Bordeaux. Il a échoué. Malgré du mieux dans l’état d’esprit, les Dogues se sont en effet encore inclinés face aux Girondins (2-1). La mise à l’écart de Mike Maignan n’a même pas été salutaire, son remplaçant Koffi n’étant pas irréprochable au cours de la rencontre.

Maignan, un levier qui n’a pas fonctionné

« Quand j’ai fait le choix de changer de gardien, de charnière, de latéral gauche, j’avais la conviction que ça apporterait une fraicheur mentale, que ces joueurs ne seraient pas impactés par les coups du sort que nous subissons en ce moment. J’ai joué sur ce levier-là. Force est de constater que ça n’a pas fonctionné », a expliqué l’entraîneur lillois après coup. Bis repetita samedi pour la réception de l’EA Guingamp ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier explique pourquoi il s’est privé des services de Mike Maignan face aux Girondins de Bordeaux samedi soir (2-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.