par Alexandre Corboz

Girondins – INFO BUT ! Claude Puel plutôt vers l’AS Monaco

Récemment cité parmi les pistes de Bordeaux pour remplacer Ulrich Ramé, Claude Puel va bien quitter Nice mais pour rejoindre l’AS Monaco.

Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux, Claude Puel (54 ans) devrait bel et bien quitter l’OGC Nice à l’issue de son contrat au 30 juin. Mais ce n’est pas en Aquitaine que le technicien castrais devrait rebondir. Depuis quelques semaines maintenant, une rumeur fait état d’un possible retour de Puel dans son club de toujours, à l’AS Monaco, lui qui a gardé son domicile sur le Rocher et fait tous les jours les allers-retours à Nice.

Nous avons eu confirmation que c’était bien en Principauté, pour y remplacer Léonardo Jardim pourtant sous contrat jusqu’en juin 2019, que Claude Puel était attendu à l’issue de la saison. De sources proches de l’actuel coach du Gym, il nous a été confirmé qu’une rencontre s’est bel et bien tenue en avril dernier entre Dimitri Rybolovlev, le grand argentier russe de l’AS Monaco, et l’ancien coach de l’OL.

Questionné sur son avenir en conférence de presse ce jeudi à l'avant-veille de la "petite finale" pour l'Europe face à l'ASSE, Claude Puel a botté en touche : "Pour la suite, que ce soit pour les joueurs ou pour moi, on verra à la fin du Championnat. Ça arrive bientôt. Ne soyez pas impatients..." Des propos qui laissent à penser que son choix est bien déjà fait.

Laurent HESS

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Récemment cité parmi les pistes de Bordeaux pour remplacer Ulrich Ramé, Claude Puel va bien quitter Nice mais pour rejoindre l’AS Monaco.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.