par julien.perez

FC Nantes : ce joueur qui livre bataille à tous les entraînements !

Lancé dans le grand bain par l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri, le jeune attaquant Santy Ngom est un guerrier.

Lancé dans le grand bain par l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri, le jeune attaquant Santy Ngom est un guerrier. Même à l’entraînement.

Santy Ngom, retenez bien ce nom car il est peut-être le futur grand attaquant du FC Nantes. Lancé dans le grand bain cette saison par Claudio Ranieri, le jeune attaquant des Canaris semble en effet rassembler toutes les qualités pour percer au plus haut niveau : efficacité, justesse et combativité. Surtout la dernière. Invité à réagir à son début de saison devant les médias, Ngom a a avoué qu’il prenait chaque match et chaque entraînement comme un combat, une qualité appréciée chez n’importe quel entraîneur au monde.

« Chaque entraînement est un peu un match, une bataille »

« Je me suis réjoui pour la confiance accordée par le coach. J’ai fait abstraction de tout. Il le faut parce que ça va vite. Il faut rester concentré sur le jeu et ne pas se laisser submerger. C’est bien d’avoir des objectifs mais je regarde surtout le futur proche. J’exagère un peu, mais chaque entraînement est un peu un match. Une bataille. Au regard de mon expérience, je sais qu’il n’y a aucune certitude dans le foot », a-t-il ainsi affirmé sans fard. Ses adversaires, et ses coéquipiers, sont prévenus.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lancé dans le grand bain cette saison par l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri, le jeune attaquant Santy Ngom avoue être un véritable guerrier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.