par Alexandre Corboz

FC Nantes : ce qui a contrarié Sergio Conceiçao à Rezé

Mercredi, le FC Nantes était en exhibition dans la commune de Rezé.

Un exercice auquel goûte modérément Sergio Conceiçao.

Sergio Conceiçao a-t-il vraiment apprécié d’être au contact des supporters lors de la séance d’entraînement décentralisée à Rezé mercredi après-midi ? Durant la réception organisée avec les élus et sur les réseaux sociaux, le coach portugais du FC Nantes a salué les nombreux (et jeunes) supporters présents.

Il n’ira pas à Rezé toutes les semaines…

Cependant, si l’on en croit Ouest-France, le pointilleux technicien nantais n’apprécie que modérément ces mondanités. En effet, Conceiçao avait déjà repoussé cette séance programmée d’une semaine et d’après le quotidien local, le Portugais a grincé des dents en voyant les conditions d’entraînement du stade Léo Lagrange.

Une séance raccourcie à l’extrême

En privé, celui-ci se serait plaint de l’absence d’arrosage de la pelouse et de quelques défauts matériels (absence de but amovible). En conséquence, Sergio Conceiçao – qui avait programmé un entraînement le matin à la Jonelière - a réduit la séance à son strict minimum avec seulement 30 minutes de jeu avant de se prêter au jeu des autographes et se présenter en quatrième vitesse à la réception.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mercredi, le FC Nantes était en exhibition dans la commune de Rezé. Un exercice auquel goûte modérément Sergio Conceiçao.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.