par Julien Pédebos

FC Nantes : cette solution de secours qui n'emballe pas Girard

René Girard, l'entraîneur du FC Nantes, aurait aimé obtenir l'arrivée d'un numéro 6 durant ce mercato estival.

René Girard, l'entraîneur du FC Nantes, aurait aimé obtenir l'arrivée d'un numéro 6 durant ce mercato estival. Mais il ne viendra pas.

Refroidi par un début de saison qui n'a pas permis à Guillaume Gillet de s'exprimer au meilleur de son potentiel, René Girard a émis le souhait de voir débarquer un numéro 6 permettant au Belge de remonter d'un cran. Un souhait qui n'a pas été exaucé malgré la piste Anderson Esiti, travaillée durant les dernières heures du marché des transferts.

Du coup, René Girard va devoir bricoler avec Guillaume Gillet en attendant qu'Abdoulaye Touré revienne de blessure pour pouvoir l'aligner au poste de sentinelle. Mais René Girard n'a pas caché un enthousiasme très relatif dans des propos relayés par Ouest France : « C'est un garçon que je connais peu du fait de sa blessure. Il est en stand-by mais il ne faut pas oublier que le championnat est parti ».

Julien Pédebos

Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Vous pouvez le commander, ou même vous abonner, par l'intermédiaire de notre boutique.

Une Nantes

Sur notre boutique en ligne.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

René Girard, l'entraîneur du FC Nantes, aurait aimé obtenir l'arrivée d'un numéro 6 durant ce mercato estival.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.