par julien.perez

FC Nantes : Claudio Ranieri se projette avec les Canaris

Satisfait du point ramené de Nice (1-1), l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri s’est projeté sur le match qui attend les Canaris samedi contre le SC Amiens (20h).

Claudio Ranieri est un éternel optimiste. S’il lui arrive de parfois s’agacer, l’entraîneur du FC Nantes le fait aussi avec élégance. Après le nul contre l’OGC Nice dimanche à l’Allianz Riviera (1-1), Ranieri s’est ainsi dit satisfait d’avoir récolté un point et s’est déjà projeté sur les secteurs à améliorer pour la réception du SC Amiens samedi à la Beaujoire dans le cadre de la 27e journée de L1 (20h).

« On doit encore s’améliorer, il faut maintenant penser à Amiens »

« Nice est une bonne équipe, avec un bon entraîneur, de bons joueurs et qui joue très bien. Ce n'est pas facile de jouer l'Europe et le championnat en même temps. Cette équipe a un bon futur. C'est donc bien mieux de prendre un point ici que rien, a-t-il affirmé après la rencontre. Sur les matchs retour, nous étions 18èmes avant ce match. On doit donc réagir, être costaud et penser toujours positif. Il faut aussi prendre conscience qu'on doit encore beaucoup s’améliorer. Mais un match comme ça donne confiance. Il faut maintenant penser à Amiens. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Satisfait du point à Nice (1-1), l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri s’est projeté sur le match qui attend les Canaris contre le SC Amiens (20h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.