par julien.perez

FC Nantes : Conceiçao fait la morale aux supporters pour Bammou

Pris en grippe par des supporters du FC Nantes, Yacine Bammou veut que cette petite guerre cesse.

Sergio Conceiçao est du même avis que lui.

Dans le collimateur des supporters du FC Nantes pour s’être pris le bec avec Fernando Aristeguieta, Yacine Bammou veut calmer le jeu. Et pourrait bien profiter de la réception du Dijon FCO ce vendredi à la Beaujoire (19h) pour se faire entendre, son entraîneur Sergio Conceiçao ayant envoyé un message fort en ce sens au public des Canaris.

Conceiçao demande l'union sacrée

« Je vais faire une chose que je n'ai jamais faite dans ma carrière : Yacine jouera demain. Mon message est qu'un sifflet pour Yacine, c'est un sifflet pour toute l'équipe. A commencer par moi, a-t-il pesté devant la presse ce jeudi. On est tous dans le même bateau. Il a peut-être fait une erreur et je comprends les supporters qui sont fâchés. Mais c'est passé. On ne va pas le siffler pendant 10 ans. C'est un garçon qui donne tout, concerné, et un bon joueur. J'espère que ça va changer. J'en ai parlé avec lui. On est professionnels. On doit être capable de le vivre. J'espère qu'il va marquer et que tout le stade l'applaudira. »

La réponse sera donnée dès demain.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pris en grippe par des supporters du FC Nantes, Yacine Bammou veut que la petite guerre entre eux cesse. Sergio Conceiçao est du même avis que lui.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.