par Raphaël Nouet

FC Nantes : des négociations qui traînent avec Emiliano Sala

Entamées depuis près de deux mois, les négociations entre le FC Nantes et Emiliano Sala pour une prolongation de contrat n'avancent pas.

Auteur de trois buts et d'une passe décisive depuis le début de la saison, Emiliano Sala est l'un des piliers du FC Nantes version Claudio Ranieri. L'entraîneur italien fait confiance à l'attaquant, à tel point qu'il avait demandé au président Kita de refuser les avances du Lokomotiv Moscou, d'Alaves, de Mayence et du Hertha Berlin cet été pour le conserver malgré les 7 M€ offerts par ces clubs.

Les deux parties restaient tout de même «confiantes»

L'Argentin a bien rendu sa confiance à Ranieri depuis. Les dirigeants aimeraient logiquement prolonger son contrat, qui arrive à expiration en juin 2020. Mais comme le révèle L'Equipe, il y a un hic : “Les discussions n'ont pas avancé ces dernières semaines. Et les deux  parties sont, pour l'instant, assez loin de trouver un accord final. Au point de faire capoter cette renégociation ? Interrogées vendredi, les deux parties restaient tout de même «confiantes» quant à la finalisation à terme d'un accord sur une prolongation d'un an”.

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entamées depuis près de deux mois, les négociations entre le FC Nantes et Emiliano Sala pour une prolongation de contrat n'avancent pas.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.