FC Nantes : Emiliano Sala a pris un futur cador sous son aile

L’attaquant du FC Nantes Emiliano Sala joue le rôle de grand frère pour Santy Ngom, qui bénéficie désormais de la confiance de Claudio Ranieri.

Après avoir disputé ses premières minutes de jeu contre le Toulouse FC à la Beaujoire (2-1), le jeune attaquant du FC Nantes Santy Ngom a été relancé par Claudio Ranieri à Geoffroy-Guichard dimanche face à l’ASSE (1-1).

Pour débuter sa carrière professionnelle, il y a pire endroit comme baptême du feu. Pour couronner le tout, Ngom, qui vient de signer son premier contrat pro avec les Canaris, sait déjà qu’il peut compter sur les conseils avisés d’Emiliano Sala, véritable fer de lance offensif du FC Nantes cette saison.

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« J’ai trouvé qu’il avait fait une très bonne entrée. Il m’a beaucoup cherché, on est complémentaire, on s’est beaucoup aidé, on a travaillé pour l’équipe, explique Sala dans les colonnes de Presse Océan. J’ai plus d’expérience que lui par rapport au système du coach, comment il veut qu’on joue. Je l’ai conseillé sur le replacement et le fait qu’il fallait chercher haut. »

JP