par julien.perez

FC Nantes : Gillet est très inquiet pour le Mercato et la suite de la saison

Fraîchement parti à l’Olympiakos, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes Guillaume Gillet ne cache pas son inquiétude pour la suite du recrutement des Canaris.

Taiseux pendant tout l’été, Guillaume Gillet a retrouvé sa langue. Une nouvelle fois interrogé sur son départ du FC Nantes à l’Olympiakos, finalisé ces derniers jours, le milieu de terrain belge n’a pas caché son inquiétude pour la suite du recrutement estival. Et de la saison en général.

« Je ne suis pas confiant pour la saison de Nantes »

« Pour tout le monde cela a été rapide, mais depuis juillet, je voulais partir à l'Olympiakos. Malgré les négociations, le club ne voulait pas me laisser partir. Le départ de Conceiçao ça a joué. J'avais une certaine affinité avec l'ancien coach. S'il était resté, il y avait de grandes chances que moi aussi. Je n'avais pas les mêmes relations avec Ranieri. Mais il connaissait ma situation. Quand j'étais sur le banc à Lille (3-0), c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il estimé dans sa tête que j'étais déjà parti, estime-t-il chez nos confrères de RMC. Je ne suis pas confiant pour la saison de Nantes. J'aimerais bien que cela se passe bien, mais les renforts manquent, le président Kita et le coach le savent. Dans tous les cas, il faudra éviter de faire comme l'an dernier, où l'on a raté notre début de saison. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fraîchement parti à l’Olympiakos, l’ancien milieu du FC Nantes Guillaume Gillet ne cache pas son inquiétude pour la suite du recrutement des Canaris.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.