par julien.perez

FC Nantes : la drôle de mésaventure de Ciprian Tatarusanu...

Le gardien du FC Nantes Ciprian Tatarusanu n’avait encore jamais encaissé de penalty dans un des cinq grands championnats européens avant le match de mercredi à Toulouse (1-1) ! Le FC Nantes semble avoir perdu deux points mercredi au Stadium face au Téfécé (1-1) mais pourrait vite se rattraper aujourd’hui devant les Girondins de Bordeaux dans le derby de l’Atlantique (17h).

Le gardien du FC Nantes Ciprian Tatarusanu n’avait encore jamais encaissé de penalty dans un des cinq grands championnats européens avant le match de mercredi à Toulouse (1-1) !

Le FC Nantes semble avoir perdu deux points mercredi au Stadium face au Téfécé (1-1) mais pourrait vite se rattraper aujourd’hui devant les Girondins de Bordeaux dans le derby de l’Atlantique (17h). Avant cela, il serait bon de se pencher sur une anecdote incroyable qui touche Ciprian Tatarusanu. Après le match à Toulouse, marqué par un penalty litigieux provoqué et transformé par Max-Alain Gradel en fin de match, les spécialistes d’Opta ont en effet fait savoir que le gardien roumain concédé à cette occasion son premier penalty dans un des cinq grands championnats européens (Italie + Ligue 1) ! Le portier du FC Nantes, meilleure recrue estivale, a ainsi dû attendre son 101e match en la matière pour s’incliner sur ce type de sentence. Incroyable mais vrai.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien du FC Nantes Ciprian Tatarusanu n’avait encore jamais encaissé de penalty dans un des cinq grands championnats européens avant Toulouse (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.