par Raphaël Nouet

FC Nantes : la galère continue pour Mariusz Stepinski !

En grande difficulté au FC Nantes, Mariusz Stepinski avait une belle occasion de se relancer avec la sélection Espoirs de Pologne.

Raté. Son équipe a perdu et il est resté muet.

Depuis plus d'un mois, Mariusz Stepinski a perdu sa place de titulaire au FC Nantes. Passeur décisif lors du premier match de Sergio Conceiçao sur le banc des Canaris, à Angers (2-0) le 16 décembre, il n'a marqué qu'à une seule reprise sous le mandat du Portugais. Et même si c'était lors d'un gros match (face à l'OM), c'est évidemment trop au goût du technicien. Le voilà désormais relégué sur le banc avec toute la frustration que cela entraîne (une seule minute jouée à Nice le 18 mars).

Une défaite et son concurrent a marqué

Pendant cette mini-trêve internationale, l'attaquant avait une occasion de se relancer avec la sélection Espoirs de Pologne. Il était remplaçant le week-end dernier mais titulaire hier soir lors du match à domicile contre la République tchèque. Seulement, quand ça veut pas… Déjà, la Pologne s'est inclinée 1-2 avec un but encaissé dans les arrêts de jeu. Ensuite, Mariusz Stepinski est resté muet et a été sorti à la 59e minute, juste après l'ouverture du score des visiteurs. C'est son concurrent et successeur au Ruch Chorzow, Jaroslaw Niezgoda, qui a égalisé à la 84e…
R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En grande difficulté au FC Nantes, Mariusz Stepinski avait une belle occasion de se relancer avec la sélection Espoirs de Pologne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.