FC Nantes : Stepinski a eu une vision qui fait rêver les supporters

Auteur d’un grand match face à l’OM dimanche à la Beaujoire (3-2), l’attaquant du FC Nantes Mariusz Stepinski espère confirmer à Metz pour le compte de la 26e journée de L1.

Il lui fallait bien ça. Mariusz Stepinski, en manque de confiance depuis des semaines sur le front de l’attaque du FC Nantes, s’est réveillé de la plus belle des manières face à l’OM en match de clôture de la 25e journée de L1 dimanche dernier à la Beaujoire (3-2). L’attaquant polonais, débarqué à la Jonelière lors du dernier mercato estival, n’entend pas en rester là et promet un feu d’artifice ce samedi face au FC Metz, équipe qui avait pourtant étrillé les Canaris au match aller à la Beaujoire (0-3).

« Nous allons gagner à Metz Peut-être 3-0 ! »

« C’était mon premier match avec Nantes, se souvient, amer, le jeune attaquant polonais dans les colonnes de Presse Océan. On avait mal joué. C’est le passé. Le plus important, c’est demain. Je crois que nous allons gagner. Peut-être 3-0 ! » On imagine que l’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao, ainsi que ses supporters, signeraient tout de suite pour un tel score. Réponse ce samedi aux alentours de 22h.

JP