par julien.perez

FC Nantes : le mémorable plein d'essence d’Emiliano Sala !

En pleine bourre avec le FC Nantes, Emiliano Sala a eu l’agréable surprise de voir débarquer des fans alors qu’il faisait le plein d’essence dans une station service.

En pleine bourre avec le FC Nantes, Emiliano Sala a eu l’agréable surprise de voir débarquer des fans alors qu’il faisait le plein d’essence dans une station service.

Il faut donc croire que l'attaquant Emiliano Sala n'a pas seulement fait le plein de confiance cette saison. Dimanche soir dernier, alors que nous étions en pleine trêve internationale, l’attaquant du Football Club de Nantes est tombé nez à nez avec des joueurs amateurs du FC Sud Sèvre et Maine, qui revenaient de Plessé, où ils sont allés chercher leur qualification pour le 7e tour de la coupe du district 44 en s’imposant aux tirs au but (1-1, 6-5 tab). Sur le périphérique nantais, non loin du stade de la Beaujoire, les héros du jour ont ainsi décidé de faire une pause pipi dans une station service et ont croisé la route d'Emiliano Sala, un brin surpris de voir débarquer tout ce petit monde.

 

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« Il y a eu une pause pipi imposée par notre gardien Alexis Loiret, explique au site Actu.fr le coach Stéphane Durand. On s’est arrêté dans une station service et là, Emiliano Sala était à faire son plein d’essence. Donc petit selfie improvisé. Comme quoi les pauses pipi peuvent permettre de belles rencontres… C’était très sympa. Il a eu un peu peur de voir débarquer 15 mecs sur lui, mais il a pris le temps de prendre une photo avec nous. » Si d'aventure, vous cherchez à réaliser un cliché avec l'attaquant, vous savez ou vous rendre les soirs de match...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En pleine bourre avec le FC Nantes, Emiliano Sala a eu l’agréable surprise de voir débarquer des fans dans une station service.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.